Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits passe-temps ...
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2006

cadeaux de ma nscopinaute

voila ce que j'ai reçu de ma nscopinaute prune(du forum

des faf)

J'ai été gatée ainsi que mes fillesDSC01743

DSC01742

pour moi un collier et son bracelet, pour ma grande un

bracelet à ruban et pour ma petite un collier papillon .

Je ne pensais pas être autant gatée, je pense que c'est

le début d'une bonne amitié.

En echange voici mon envoi

pour son fils

DSC01712

pour sa fille

DSC01715

j'ai oublié de prendre en photo son écharpe nouille si vous voulez en

savoir plus allez voir son blog.

Publicité
Commentaires
K
Bravo! Un petit renseignement svp où as-tu trouvé les "breloqques musicales" à accrocher sur le coussinet au petit bonheur ? merci
A
c'est super beaux! quel talent de brodeuse ( j'en suis incapable)! bravo : on en veut encore!
P
Oui c'est le début d'une belle amitié... je suis contente que ça vous ai plu.
A
c'est super ces échanges!! vous faites des choses magnifiques!!<br /> tes broderies: très belles!!
P
mecr pour vos commentaires
Petits passe-temps ...
Publicité
Publicité