Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits passe-temps ...
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2007

coeurs en argile

Voici les coeurs en argile

Vous vous souvenez de mon arret lors du retour  de

vacances .Vous vouliez voir le resultat...

Celui de ma poulette pour offrir à sa marraine

DSC01976

voici le  mien je regrette un peu de l'avoir fait en gris le

prochain sera d'une autre couleur

DSC01966

Si vous voulez faire les memes n'hesitez pas à me le dire

je vous donnerais les explications (que vous pourrez

retrouver sur le blog de sylvie)

Publicité
Commentaires
K
oh que oui je veux bien les explications j'espere que ce n'est pas trop dure car suis tres peu douée merci d'avance
S
très jolis !!!!
M
Bonjour !<br /> <br /> Il est pas mal aussi en gris !<br /> Puisque tu le proposes, je veux bien les explications.<br /> Merci
C
Je le trouve très joli en gris!!!! bravo!
Petits passe-temps ...
Publicité
Publicité