Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits passe-temps ...
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2007

swap

Sur le forum des faf une discution s'etait engagée sur les

swaps (echanges).Celle ci m'a beaucoup interresé et

naturellement l'envie de participer m'a demangé .Le

principe est simple mimiie des faf va me brodé la moitié

de l'alphabet(une lettre sur deux)et moi je lui brode

l'autre moitié.Nous devions commencer l'envoi

pour le 15 fevrier mais impatiente toute les deux ,nos

premieres lettres sont finies donc envoi la semaine

prochaine .Des que j'ai reçu mon b brodé par mimiie

je vous montre mon a pour elle .Je garde la surprise ...

A bientot pour la suite de l'aventure.

Publicité
Commentaires
B
Ca fait longtemps que je n'étais pas passée.; Tu es toujours aussi créative!Bravo pour toutes tes oeuvres! On attend la photo d el'alphabet!
Petits passe-temps ...
Publicité
Publicité