Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits passe-temps ...
Archives
Derniers commentaires
2 février 2007

sac broderie

Je sais j'avais parlé d'un bonnet pour ma fille , je l'ai fini hier

mais il est trop grand donc je recommence demain...

Une fois par mois je retrouve d'autres brodeuses dans

une MJC. Les anciennes ont fait un sac special brodé .

Je voulais le meme alors voici le debut :

DSC02009

j'ai pris deux rectangles de toile aida qu'il me restait (car maintenant

je ne m'en sert plus, elle est trop grosse à mon gout)

Apres les avoir cousus deux à deux et un petit ourlet en haut,

j'ai fais deux bandouillieres que je n'ai

pas encore accrochée pour le confort lorsque je brode le motif .

Publicité
Commentaires
P
Merci ,jai bossé dessus cet apres midi je mets des photos demain au plus tard
M
eh bien ça promet d'être superbe !!!
P
impatiente....mais la je n'avance pas dessus pour cause de migraine !!!
B
C'est un beau début.. On attend la suite!!!
Petits passe-temps ...
Publicité
Publicité