Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits passe-temps ...
Archives
Derniers commentaires
21 février 2007

devoirs de vacances

Je collectionne les boites en fer mais ça devient vite envahissant.

Dans la montée d'escalier il y a un mur vide qui ne servait a rien .

DSC02098F    DSC02099F

Voila ce qu'il est devenu .

P'tit mari a fais les decoupes et moi je les ai vernies.

Mais finalement il ne reste plus de place pour les futures

boites en fer !!!

Publicité
Commentaires
C
bon il reste un peu de place...si,si en tassant...<br /> pour la poussière...non merci,je fais déjà suffisament chez moi..
P
oui oui c'est sûr, maniaque que je suis, les étagères tomberont sous le poids de la poussière avant que je sois venue des nettoyer!!!!!
P
ma gentille soeur s'est proposer pour le menage ,alors pas d'inquietude ...maniaque comme elle est je suis tranquille lol lol
D
Mais si tu sers tout bien...et tu peux encore en mettre 2 rangées par étagère !! Bonjour le ménage...
P
justement j'attendrais que tu viennes pour le menage .Je te rappelle que tu es plus grande que moi ,il faut bien que tu serves a quelque choses...lol
Petits passe-temps ...
Publicité
Publicité