Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits passe-temps ...
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2007

biscornu

Voila un moment que je ne suis pas venu .

D'abord parce que je brode mes lettres pour mon swap

avec mimiie et que je ne peux pas vous les montrer

avant elle.Comme j'en fais certaines en 1 fil sur 1 fil s'est

forcement plus long .

Et aussi car mes douleurs de dos se sont reveillées

alors il faut que j'aille tout doux .Je n'ai pas pu

aller a mon atelier points de croix ,je ne peux pas coudre

a la machine en ce moment .Donc Coco attendra pour sa poubelle

a fils .

Mais j'ai fais quand meme un biscornu tout petit pour

l'anniversaire de ma voisine .

DSC02158DSC02160

Publicité
Commentaires
C
charmant..<br /> mon 2 eme avance tout doux....
Petits passe-temps ...
Publicité
Publicité