Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits passe-temps ...
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2007

tuto coeur

Comme promis voici le tuto pour le coeur en argile

tout d'abord le materiel

DSC02288

J'utilise de l'argile durcisante a l'air,

mon moule, un couteau et un plateau

DSC02289

bien travailler l'argile pour la ramollir

DSC02290 DSC02292

Un rouleau en bois doit etre plus pratique

DSC02295 DSC02296

poser le moule sur l'argile étalée épaisse

d'environ 3cm (voir photo)

attention on ne rigole pas de la photo suivante

DSC02297  DSC02299

on marche sur le moule en évitant de trop le faire bouger

enlever le moule puis le remettre pour couper

DSC02300  DSC02302

DSC02303  DSC02305

Bien lisser les bords et ne pas oublier le trou

DSC02310 DSC02312

bien le faire secher puis vous pouver le peindre ou le vernir

Moi pour le vernir je passe de la laque a cheveux .

Amusez vous bien ....

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment trés beau, merci pour les explications.
G
superbe idée pour la fête des méres merci CG
F
Super comme idée! Merci infiniment pour ce petit pas à pas!<br /> <br /> Bisoussssss
P
tu peux en trouver en alsace et dans une petite boutique dans les vosges mais seulement au moment de Noel .
C
j'adore! où trouve-t-on des moules de ce genre?
Petits passe-temps ...
Publicité
Publicité