Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits passe-temps ...
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2007

creativa

DSC03268

Voici tout d'abord le plateau que j'ai fais au rotin .

Il va etre bien pratique pour tout emmener dehors en été .

Maintenant mes achats à creativa

DSC03253

Des tisanes j'en suis fan et du thé sans theine

je ne connaissais pas mais s'est bon .

puis

DSC03269

de la toile ,des livres et une surprise que vous verrez plus tard .

Publicité
Commentaires
P
non non tu sauras en tant voulu .Mais s'est pas pour toi .Il faut avoir encore des dents de lait (Mais chut ....)
B
Super tes achats! C'est quoi la suprise? lol Je suis curieuse moi!
D
Chouettes, les achats! Tu as bien fait!<br /> Miam! Tout est craquant!!! ;-D
B
Super ces livres... j'avais résisté... et que vas-tu faire de ces belles toiles ? Bisous
P
Bravo pour ton plateau!<br /> j'admire tes achats...<br /> en ce moment je me bat avec des formalités... il y a un nouveau propriétaire qui n'est pas très sympa... donc pas facile de s'arranger...
Petits passe-temps ...
Publicité
Publicité