Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits passe-temps ...
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2007

Solidarité pour un patch volé

Je trouve ça tellement scandaleux

que je relais le message , trouver ici :

http://countrypatch.canalblog.com/archives/2007/10/26/6669532.html

26 octobre 2007

Solidarité pour un patch volé

j'ai reçu il y a quelques jours un message de corinne , m'informant qu'on lui avait volé son patch sac lors de l'exposition des maisons sur le site de quiltmania , à Sainte Marie aux mines, en général je ne fais pas suivre des chaines de solidarité , car il y en a de partout , mais là c'est du patch alors  nos blogs et forum sont le lieu pour transmettre cette information, je l'avais pris en photo  lors de mon mini reportage, c'était tellement mignon et brodé avec soin  , je l'avais adoré ,.. je me pose la question pourquoi ? et comment corinne pourra t elle le retrouver ? je ne peux qu'esperer que la personne en question , ai un moment de lucidité et renvoye l'ouvrage à la revue quiltmania , ainsi elle gardera son anonyma et aura la conscience tranquille, ce modèle va se retrouver de partout sur les blogs , madame X pour une fois ayez un sursaut d'honneteté , et renvoyez ce patch à

Quiltmania
La Castillerie
44360 St Etienne de Montluc
FRANCE

DSCN1872

S7300329

PS : si vous voulez vous joindre à nous ,pour essayer de toucher le plus de personnes ? vous pouvez faire un copié collé de ma page

Publicité
Commentaires
V
merci de faire circuler l'info, en tous cas la voleuse n'a surement pas idée à quel point son acte est divulgué et elle a intérêt de bien planquer le sac !
P
S'est le fantome d'halloween .....brr ....
M
Pourquoi mon com est allé se mettre sur l'article de ton chat ???? Rhoooo....y a un fantôme qui rôde là !!!!!! Si tu peux faire qque chose.......Bises
Petits passe-temps ...
Publicité
Publicité