Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits passe-temps ...
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2008

echarpe froufrou suite

Voila les echarpes que j'ai tricotée ce we .

Pour ma petite

DSC03526

Et pour la puce que je garde

DSC03527

La violette n'est pas faites dans la meme qualite que la rose

et la mienne .Personnelement je prefere la violette ,

les frou frou son plus beau et elle a plus de tenue

s'est la qualité Esprit de chez Lammy .

abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
B
On peut avoir ta photo, en pyj, avec l'écharpe???<br /> Ok je sors lol!
D
Ben moi je préfère la rose...<br /> Dis, cela se tricote en point mousse sans chichi ? Je demande...car je ne sais faire que le point mousse ou jersey...lol
B
Mais on ne t'arrête plus ! bravo au moins tu n'attraperas pas mal à la gorge... ;-)
M
On devrait se faire un QUID des laines frou-frou pour voir quelle est la meilleure, la plus jolie, la moins chère .... etc . On se tient au courant ! BIZZZZZZZZZ <br /> <br /> Dis-donc tu l'ouvres quand ta boutiques d'écharpes frou-frou ??? hihihi
Petits passe-temps ...
Publicité
Publicité