Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits passe-temps ...
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2008

echanges de carillon brodé

Sur le forum de broderie ,jai participé à l'echange de carilon .

Voila le superbe carillon que j'ai reçu de ladieboop

DSC03613 DSC03615

                          DSC03612

Je ne sait pas si on voit bien mais

elle a brodé un personnage avec des perles .

Moi j'ai envoyé celui la à Jabadao59

DSC03611 DSC03610

Comme toujours ça a ete un plaisir de faire cet echange.tonx50xk

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> sympa tes petites broderies,je fais également des petits coussins poignées de porte...<br /> si cela te dit, pour un échange d'idées:<br /> mon site:<br /> http://vasur.e-monsite.com<br /> à bientôt,<br /> Mire
P
supers ces carillons.. bel échange!
P
supers ces carillons.. bel échange!
Petits passe-temps ...
Publicité
Publicité