Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits passe-temps ...
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2007

pour p'tit mari

Depuis deux jours p'tit mari et moi etions un peu en froid ,

il faut dire qu'il a eu l'idée geniale de partir en deplacement

juste le jour de mon anniversaire. Mais il y est retourné

aujourd'hui et il n'est pas revenu les mains vides.

Il est passé au magasin qui vend les superbes moules à springerle

mais ils n'en font que pour noel!!

alors

DSC02126

une bougie au melon, une a la vanille, une a la fraise

(j'adore le gout des fraises), une a la menthe et la derniere

vous ne la verrez pas elle parfume deja mon salon a la lavande .

DSC02128DSC02131DSC02129DSC02130

Mon p'tit mari si tu passes me lire de temps en temps (je ne le sait pas)

je voulais juste te dire que

JE T'AIME

Publicité
Commentaires
P
Ah ben tu vois il s'est bien rattrapé !!!
Petits passe-temps ...
Publicité
Publicité