Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits passe-temps ...
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2007

j'ai rattrapper mon retard

Enfin faut pas rever, une partie de mon retard en couture

d'abord

DSC02180DSC02181

pour p'tit mari, je lui avais brodé cet ete mais il n'a eu le temps

de l'encadrer alors je l'ai fais à sa place. Maintenant il peut le

mettre au bureau.

Puis

DSC02184DSC02185

pour ma marraine, une accro au tricot .

J'ai trouve la grille ici

http://leschroniquesdefrimousse.over-blog.com/categorie-908783.html

Elle a plein de grille sympa sur le theme "j'aime ...et vous "

Apres finie la couture toujours a cause du dos

j'ai donc repris mon tricot

Surprise ??

Publicité
Commentaires
C
fais attention à ton dos...<br /> jolis travaux d'aiguilles...je vais commencer le "je brode et vous?"
Petits passe-temps ...
Publicité
Publicité