Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits passe-temps ...
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2007

broderie au ruban

Pour mon anniversaire ma soeur et p'tit mari mon offert

un stage d initiation a la broderie au ruban.

Merci à vous deux je me suis eclatée.

Le matin nous avons appris les techniques de bases :

DSC02195

L'apres midi c'etait broderie libre ,comme je venais d'acheter

(j'ai pas pu resister) aux monitrices les livres qu'elles ont ecrit

DSC02211  DSC02210

Je me suis inspiré de DSC02206

pour essayer de faire pareil sur le jean de poulette

voila le resultat

DSC02202 DSC02203  DSC02204

Je ne pense pas en faire autant que le point compté

mais pour agrementer de temps en temps pourquoi pas.

Publicité
Commentaires
S
C'est super joli et très fin je trouve !
G
Ma mère en fait aussi. elle s'en sert surtout pour mélanger les genres. sur une carte postale fait main, sur du patchwork etc. c'est toujours sympa de connaitre plein de choses différentes, sympa comme cadeau je trouve !
Petits passe-temps ...
Publicité
Publicité