Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits passe-temps ...
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2007

tagée

merci mimounette je vais faire quoi maintenant .

Le règlement :

Les taguées doivent ensuite taguer 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur le blog des 7 taguées en indiquant qu'elles ont été taguées et les invitant à venir sur votre blog. (pfiou ........ ça me fait des noeuds aux neurones .... MAIS je vais y arriver ... je pense)

Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taguées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrivent ainsi que le règlement

allez je m'y colle

_j'adore les chats et les vaches

-J'aime bricoler

_J'ai une passion pour le tricot et le point comptés

-J'aime pas faire les magasin sauf ceux de tissus lol

-Je suis une mere poule

-J'aime le jardinage

-je suis tres gentille quand on est gentille mais je suis capable

de mordre dans le cas contraire

Merci mimounette j'espere t'avoir fais plaisir je refile

la patate chaude à

fred,prune ,co de contes ,marieno,Bea,papolette,et mplr

Publicité
Commentaires
C
j'y suis déjà passée..sauvée..ma réponse est déjà sur mon blog...
P
Moi qui me tapissais dans mon coin pour éviter d'être taguée... c'est râté! j'aime pas trop ce genre de truc... mais pour toi je vais le faire!
P
Ok je m'y colle ! 3 fois taggée
M
Je suis déjà taguée et j'ai répondu sur mon blog ma belle !!! tu vas avoir du mal à trouver des brodeuses qui sont passées à coté hi hi !!!! Bises
B
Et je suis taguée 2 fois maintenant!!!! Tiens va voir mon blog, je pense aussi à toi!
Petits passe-temps ...
Publicité
Publicité