Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits passe-temps ...
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2007

echange d'enveloppe brodées

J'ai organisé un echange sur le forum de fred et marieno ici

Brodée par karine pour moi

DSC03397 DSC03398

Brodée par marief pour folbrodeuse

de_marief_a_folbrodeuse de_marief_a_folbrodeuse

Brodée par folbrodeuse pour karine

tn_File0048 tn_File0046

brodée par moi pour marief

DSC03383 DSC03384

Merci les filles pour cet echange j'espere qu'il y en aura d'autre ...

Publicité
Commentaires
P
Vous avez toutes bien travaillé !!! elles sont très belles ces enveloppes !!
B
Très joli cette échange! Bravo les filles!
K
merci a toi pupuce d'avoir organisé cet échange, c'etait tres sympa
K
merci a toi pupuce d'avoir organisé cet échange, c'etait tres sympa
Petits passe-temps ...
Publicité
Publicité