Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits passe-temps ...
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2006

photos ?

Vous êtes nombreuses à me demander des photos mais

pour l'instant je ne peux pas parce que tout est pour

mes cadeaux de noël.Si des yeux indiscrets venaient...

Mais ça ne va pas tarder.

Je vous ai mis les liens de mes copines .

Prune est ma copinaute allez faire un tour sur son

blog elle a des doigts de féé, en plus elle fait de tres beaux

bijoux pour sa boutique.Un regal pour les yeux.

Sylvie  encadre mon club de point de croix , elle

a toujours de nouvelles choses a nous montrer son site 

c'est une mine d'idées.

Co de contes c'est ma copine du forum faf.

Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien...<br /> je te rajoutes dans mes favoris pour avoir des nouvelles pendant la fermeture du forum...
P
Bon d'accord on attend... mais après noël on veut voir !
Petits passe-temps ...
Publicité
Publicité