Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits passe-temps ...
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2007

J'espère que vous avez passé de bonnes fetes .Moi

J'espère que vous avez passé de bonnes fetes .Moi je suis partie

quelques jours ,mais je ne suis pas rentrée les mains vides, j'ai ramené

des moules alsasciens

DSC01906DSC01909

Ce sont des moules à springerle, je vais m'en servir pour faire des

décorations en argiles. A suivre....

Pour l'instant il faut que je tricote 2 écharpes pour des puces

à qui je l'ai promis ,donc au boulot !

Publicité
Commentaires
D
Veinarde ! Ils sont magnifiques !
P
Ben dis donc ils sont superbes tes moules, j'ai hâte de voir le résultat... et puis à chaque fois que je viens il y a du changement sur ton blog... je vois que coco se débrouille bien
B
C'est quoi springerle? J'ai très honte! lol!
P
merci flo je termine mes tricots et je m'y mets.
F
superbes les moules ! , j'ai hate de voir ce que tu vas en faire avec l'argile .<br /> bonne continuation pour ton blog .
Petits passe-temps ...
Publicité
Publicité