Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits passe-temps ...
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2007

springerle

Alors pour les curieuses(n'est ce pas bea?)

Le mot springerle désigne à la fois un biscuit de tradition alsacienne

(je sais pas si c'est bon moi je veux les faire en argile....)et le moule

(springerle _model) qui sert à sa realisation.

En alsace ce biscuit se confectionne surtout en famille pendant la

periode de l'avent pour etre savouré au moment de noel.

Voila vous en savez autant que moi .....

Publicité
Commentaires
P
http://lesbonheursdesylvie.over-blog.com/article-4803467.html<br /> voici le liens j'espere qu'il marche .
S
je suis en provence, je suis allé sur le blog et je n'ai pas trouvé ...
P
il suffit de cliquer sur le liens en haut a droite sur mon blog.
S
Merci pour l'info, mais comment allez sur le blog de sylvie<br /> <br /> merci
P
moi j'en ai trouvé a epinal mais tout depends ou vous etes ?Il y a des adresses sur le blog de sylvie .Sinon il faut aller en alsace.
Petits passe-temps ...
Publicité
Publicité